Oser ce pas en avant

 

ūü§ĒSouvent nous savons (consciemment ou inconsciemment) que nous ne sommes plus en phase avec notre vie (ou certains aspects de notre vie), mais nous avons des difficult√©s √† identifier l'origine de ce mal-√™tre couramment r√©sum√© par "je suis stress√©(e)".

 

Comme beaucoup de personnes, nous nous sommes construits autour des "il faut" "je dois" et nous avons avancé en mode robotisé, jusqu'à ressentir ce besoin de changement.

 

Alors ce plus petit pas vers la bonne direction, c'est un pas vers soi, pour se rencontrer soi-même, pour se reconnecter à la personne que nous sommes aujourd'hui.

 

1.     La première étape consiste à remplacer "il faut" "je dois" par "je veux".
Je veux c'est une motivation, un choix que je fais, "il faut" c'est une obligation que je m'impose ou que je subis.

2.     La deuxième étape consiste à identifier tout ce que nous ne voulons plus et les remplacer par des "je veux". (ex Je ne veux plus fumer => je veux être non-fumeur).

3.     La troisième étape consiste à se connecter à nos valeurs profondes, afin d'être en accord avec soi, se sentir en harmonie avec ce que l'on ressent, ce que l'on pense et ce que l'on fait.

 

ūüďĚSi vous √™tes en manque d'inspiration, je peux vous envoyer une liste de valeurs. Pour cela envoyez moi votre demande (mail, whatsapp, sms, messenger‚Ķ) accompagn√©e de votre nom et adresse mail pour l'envoiūüíĆ

 

Cr√©dits texte et photo @ūüďł‚úćLaurence Renaudin - Ther‚ÄôHappy
* Partage autorisé


√Čcrire commentaire

Commentaires: 0