Rues désertes

 

📸 Rues désertes 

 

📅En novembre dernier, lors du deuxième confinement, j’ai décidé de publier chaque jour une photo et une citation accompagnées d’un texte, une sorte de main tendue dans cette période où le contact s’effrite par la force des choses, un peu de chaleur pour chacun. Puis le confinement a cédé sa place au couvre-feu et j’ai continué.

Aujourd’hui c’est mon 81ème post. Quelles que soient les circonstances, je suis fidèle à ce rendez-vous que vous attendez.

(merci infiniment pour vos messages qui m’encouragent à continuer sur les posts et en privé

J’ai écrit les 4 derniers de la clinique (opération en urgence de la vésicule 👨‍⚕️😅), c’est d’ailleurs ce qui m’a inspiré le post sur l’élégance, car sincèrement je ne me suis jamais sentie aussi élégante qu’avec ma blouse d’hôpital et mes cheveux en bataille 🤣🤣🤣

 

Alors plutôt que de centrer mon attention sur la douleur et les inconforts d’une post-chirurgie😱, j’ai écrit.
Je me suis évadée dans ce que j’aime : la photo
📷, l’écriture📝 et offrir de mon temps🎁.
Et dans ces moments précieux, le temps n’existe plus et la douleur disparait.

Actuellement nous sommes figés dans cette attente liée à la crise sanitaire, et cette crise sanitaire est anxiogène à bien des niveaux (isolement, solitude, pas de projection dans le temps…), alors plus que jamais évadez-vous dans ce que vous aimez, et/ou votre créativité, et si vous ignorez ce qui vous permet de vous évader, testez de nouvelles choses afin de concentrer votre esprit sur du positif.

 

 

 

Crédits texte et photo @📸✍Laurence Renaudin - Ther’Happy
* Partage autorisé

Écrire commentaire

Commentaires: 0